Español English 

24h. Phone & WhatsApp: +34 666 949 861
 info@desert-morocco-tours.com

cabecera faq

FAQ

Quels documents doivent se rendre au Maroc?

On peut dire que le Maroc est un pays avec des frontières très ouvertes pour l'Europe, les Etats-Unis, l'Australie et la plupart de l'Amérique du Sud. Ils ont seulement besoin d'un passeport valide pour la totalité du séjour. Deux dans et hors du Maroc. Vous devez avoir au moins six mois après votre date de retour validité.

Autres pays: La meilleure option pour les citoyens des autres pays est de demander à l'ambassade du Maroc dans votre pays. Vous pouvez également trouver de l'information sur le site Web du ministère des Affaires étrangères du Maroc. (http://www.consulat.ma).


Santé, Dois-je souscrire à une assurance maladie privée?

Le prix des hôpitaux privés est généralement assez élevée, il est donc conseillé de prendre une assurance médicale pour éviter les problèmes possibles durant le voyage et aussi pour avoir beaucoup d'attention dans le cas où quelque chose se passe.


Quelle est la langue officielle du Maroc? Vais-je trouver des gens qui parlent ma langue?

La langue officielle du Maroc est l'arabe, mais, en raison de son passé français et en espagnol, ces deux langues sont parlées, surtout la première. Le français est la langue dans laquelle l'enseignement supérieur est enseigné. Grâce au tourisme et aux besoins des entreprises, si vous parlez français, anglais ou espagnol ne sera pas avoir des problèmes pour communiquer avec une grande partie de la population du Maroc.


Quelle est la monnaie officielle du Maroc?

La monnaie du Maroc est le dirham marocain (dh). Le symbole est MAD (dirham marocain). Le dirham est darahim pluriel, bien dirhams est communément admis. Chacun peut être divisé en 100 santimat dirhams. Au Maroc, vous trouverez des notes de 20, 25, 50, 100, 200 dirhams. Les pièces en circulation sont de 1, 5, 10 et 20 santimat et 0,5, 1, 2, 5 et 10 dirhams. Les 1 santim actuellement plus frappées.


Quelle est les vêtements les plus appropriés à l'usure?

Il est conseillé dans tous les cas ne sont pas des vêtements très flashy sur de ne pas entrer en conflit avec les habitants du pays. Il est également conseillé d'apporter des vêtements chauds, même en été nous voyageons parce que même si il est très ensoleillé durant la journée, les températures nocturnes descendent rarement en bien.


Une femme peut voyager seul?

Pas de problème, le peuple du Maroc sont habitués à traiter avec des femmes étrangères.

Español François

+34 666 949 861 / +212 667 782 285 
 info@desert-morocco-tours.com

cabecera faq

FAQ

What documents need to travel to Morocco?

One can say that Morocco is a country with very open borders for Europe, the US, Australia and most of South America. They only need a passport valid for the entire stay. Both into and out of Morocco. You should have at least six months after your return date validity.

Others countries: The best option for citizens of other countries is to ask the embassy of Morocco in your country. You can also find information on the website of the Ministry of Foreign Affairs of Morocco. (http://www.consulat.ma).


Health, Do I need to take out private health insurance?

The price of private hospitals is usually quite high, so it is advisable to take out medical insurance to avoid possible problems during the trip and also for having a lot of attention in case something happens.


What is the official language of Morocco? Will I find people who speak my language?

The official language of Morocco is Arabic but, due to its French and Spanish past, these two languages are widely spoken, especially the first. French is the language in which higher education is taught. Owing to tourism and the needs of business, if you speak French, English or Spanish will not have problems to communicate with much of the population of Morocco.


What is the official currency of Morocco?

The currency of Morocco is the Moroccan dirham (dh). The symbol is MAD (Moroccan dirham). The Dirham is darahim plural, although dirhams is commonly accepted. Each can be divided into 100 dirham santimat. In Morocco you will find notes of 20, 25, 50, 100, 200 dirhams. Coins in circulation are 1, 5, 10 and 20 santimat and 0.5, 1, 2, 5 and 10 dirhams. The 1 santim currently no longer minted.


What is the most appropriate clothes to wear?

It is advisable in all cases is not very flashy clothes out to not conflict with the country's inhabitants. It is also advisable to bring some warm clothes even in summer we travel because even though it is very sunny during the day, night temperatures rarely drop much.


A woman can travel alone?

No problem, the people of Morocco are used to accustomed with foreign women.