Español English 

+34 666 949 861 / +212 667 782 285 
 info@desert-morocco-tours.com

cabecera excursiones

Excursions

Visite guidée des Monuments et Médina de Marrakech

Quelle meilleure façon d'apprendre à connaître Marrakech faire une visite de la médina? Lors de cette visite, nous allons voir les zones les plus intéressantes du centre et de ses attractions.

Itinéraire est: Sur le chemin, vous pourrez admirer les principales attractions de Marrakech et de sa médina. Djemaa el Fna, la mosquée Koutoubia, le palais Bahia, Tombeaux Saadiens, Palais El Badi, Jardins de la Ménara, Bab Agnaou, Jardin Majorelle, la Medersa Ben Youssef et des souks, ... Raconter une histoire.

La visite se termine à propos de 15:30 à votre hôtel ou Riad. Le Chauffeur se fera un plaisir de vous donner les conseils que vous pourriez avoir besoin pour profiter du reste de votre séjour.

Tous nos guides vivre à Marrakech, sont pour la plupart des femmes et avoir un diplôme en philologie. Tous les guides ont le titre officiel.

Où commence la visite?
Le point de rencontre est à votre logement Hôtel / Riad au 08/09: 00 heures, en fonction de notre temps défini dans la réserve.
Le guide et le transport seront en attente à la porte de votre logement.
lateral visitamarrakech 7
lateral visitamarrakech 6

Excursion d'une journée de Marrakech à vallée de l'Ourika

lateral exc marrakech 1Même si vous n'êtes pas un randonneur, vous apprécierez le magnifique paysage de la région, et le jardin aromatique. Ourika est un très spécial et si vous visitez ce lieu le lundi, ne manquez pas le souk! ... Et puis retour à l'ocre / rouge ville de Marrakech.


Journée au départ de Marrakech à Imlil

lateral exc marrakech 2Spectaculaire paysage de montagne est ce que vous pouvez attendre de ce voyage dans le Haut Atlas. Imlil est un monde loin de la chaleur et le bruit de Marrakech.

uel que soit votre niveau d'ambition ou d'intérêt, il ya une belle promenade ou randonnée vous attendent! Pour ceux qui veulent grimper Toubkal.

Jour voyage de Marrakech à Ouarzazate et Ait Ben Haddou

lateral exc marrakech 3Le voyage, vous prendre à travers la campagne à couper le souffle via col de Tizi N'Tichka - le plus haut col en Afrique du Nord. Nous allons découvrir la zone qui se caractérise par la beauté de ses paysages variés.
Nous allons visiter le célèbre kasbah Ait Ben Haddou, qui est classé comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Beaucoup de films comme Gladiator, Prince of Persia étaient tirer ici. Ensuite, nous allons profiter d'une visite de la ville de Ouarzazate. Ce nom est le mot berbère pour "pas de bruit." Nous allons aussi visiter la Kasbah de Taourirt et Tifoultoute.

Jour voyage de Marrakech à Cascades d'Ouzoud

lateral exc marrakech 4Belles chutes d'eau sont une destination idéale dans les montagnes de l'Atlas (Dropping 110 mètres dans le canyon ci-dessous). Vous pouvez également profiter des singes de Barbarie résidents. Cette excursion d'une journée vous emmène à travers les pics et les vallées des montagnes de l'Atlas, les villages berbères.

Jour voyage de Marrakech à Essaouira

lateral exc marrakech 5Essaouira est une ville côtière avec des plages sympas et vous visiterez ici le port animé où vous pouvez voir les navires en cours de construction en face de vos yeux. Il y aussi l'UNESCO site du patrimoine mondial - la médina d'Essaouira. Nous allons visiter le marché de poisson, et ensuite nous installer dans l'un des excellents restaurants de fruits de mer pour le déjeuner. Si vous vous sentez ennuyeux à Marrakech, Essaouira est vraiment idéale pour la détente.

 

S'il vous plaît nous contacter pour de plus amples informations ou le prix actuel de cette visite privée.

Español François

+34 666 949 861 / +212 667 782 285 
 info@desert-morocco-tours.com

cabecera excursiones

Excursions

Tour guided of monuments and Medina of Marrakech

What better way to get to know Marrakech making a tour of the medina? On this tour we will see the most interesting areas of the center and its attractions.

Itinerary is: On the way you can admire the main attractions of Marrakech and its Medina. Djemaa el Fna, Koutoubia Mosque, Bahia Palace, Saadian Tombs, El Badi Palace, Menara Gardens, Bab Agnaou, Jardin Majorelle, the Medersa ben Youssef and the souks, ... Storytelling..

The tour ends about 15:30 at your hotel or Riad. The Driver will be happy to give you the advice that you may need to enjoy the rest of your stay.

All our tour guides live in Marrakech, are mostly women and have a degree in philology. All guides have the official title.

Where begins the visit?
The meeting point is at your lodging Hotel / Riad at 08/09: 00 hours, depending on our time set in the reserve.
The tour guide and transportation will be waiting at the door of your accommodation.
lateral visitamarrakech 7
lateral visitamarrakech 6

Day trip from Marrakech to Ourika valley

lateral exc marrakech 1Even if you’re not a hiker, you’ll appreciate the stunning scenery in the region, and the aromatic garden. Ourika is a very special and if you visit this place on Monday, do not miss the souk!,... And then back to Ocher/Red city of Marrakech.


Day Trip from Marrakech to Imlil

lateral exc marrakech 2Spectacular mountain scenery is what you can expect on this trip into the High Atlas. Imlil is a world away from the heat and hustle of Marrakech.

Regardless of your level of ambition or interest, there’s a beautiful walk or hike waiting for you! For those wanting to climb Toubkal.

Day Trip from Marrakech to Ouarzazate and Ait Ben Haddou

lateral exc marrakech 3Today’s trip take you through breathtaking countryside via Tizi N'Tichka mountain pass - the highest pass in North Africa. We will discover area which is characterized by the beauty of its various landscapes.
We will visit the famous Ait Ben Haddou , which is classified as a UNESCO World Heritage Site. Many films as Gladiator, Prince of Persia were shoot here. Then we will enjoy a tour of Ouarzazate city. This name is the Berber word for "no noise." We will also visit the Taourirt and Tiffoultoute Kasbahs.

Day Trip from Marrakech to Ouzoud Waterfalls

lateral exc marrakech 4Beautiful waterfalls are perfect destination in the Atlas Mountains (Dropping 110 metres into the canyon below). You can also enjoy the resident Barbary apes. This day trip takes you through peaks and valleys of the Atlas Mountains,Berber villages.

Day Trip from Marrakech to Essaouira

lateral exc marrakech 5Essaouira is coastal city with cool beaches and you will visit here bustling port where you can see ships being built in front of your eyes. There is also UNESCO world heritage site - Essaouira’s medina. We will visit fish market, and then we settle at one of the excellent seafood restaurants for lunch. If you feel boring in Marrakech, Essaouira is really perfect place for relax.

 

Please contact us for further information or current price of this private tour.